FFY CHANGE !

Rebranding & Nouvelle identité visuelle,
re-découvrez votre agence de communication.

200

CLIENTS

700

CAMPAGNES

4,9/5 sur GOOGLE

Star Star Star Star Star

NOUS REMETTONS EN AVANT LES VALEURS QUE NOUS PORTONS DEPUIS 4 ANS :

L’HONNÊTETÉ
EST NOTRE FONDATION

Nous croyons en la transparence et en l’intégrité. C’est avec cette authenticité que nous interagissons avec tout un chacun. Collègues, clients, partenaires…Il n’y a pas de différence !

LA GÉNÉROSITÉ

EST NOTRE ENGAGEMENT

Nous croyons à l’entraide, au soutien mutuel et au partage. Après tout, c’est en faisant preuve de bienveillance et en partageant notre temps et nos ressources que nous contribuons à un “monde meilleur”.

LA CURIOSITÉ
EST NOTRE MOTEUR

Notre équipe reste constamment à la recherche de nouvelles idées et compétences, de quoi ouvrir de nouveaux horizons. On vous emmène ?

L’INTENSITÉ
EST NOTRE CARBURANT

Poursuivre ses objectifs, c’est bien. Mais chez FFY, nous y ajoutons la passion et la détermination à chaque minute. En donnant le meilleur de nous-même à chacun de nos projets, il ne peut pas y avoir de place pour les regrets.

UN NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE

EN 4 MOTS CLÉS

MODERNE

Pour un univers graphique avec une esthétique contemporaine, en phase avec les tendances actuelles du design.

DYNAMIQUE

Pour des choix de conception visant à créer une sensation de mouvement et d’énergie, afin de refléter l’aspect réactif et agile de la marque.

COHÉRENT

Pour la symbiose de tous nos supports et canaux, afin de renforcer la reconnaissance de la marque et de transmettre un message clair et unifié.

REPRÉSENTATIF

Pour capture l’essence et les valeurs de la marque, en traduisant visuellement son identité et sa personnalité à travers les choix de conception.

Pour un univers graphique avec une esthétique contemporaine, en phase avec les tendances actuelles du design.

MODERNE

Pour des choix de conception visant à créer une sensation de mouvement et d’énergie, afin de refléter l’aspect réactif et agile de la marque.

DYNAMIQUE

Pour la symbiose de tous nos supports et canaux, afin de renforcer la reconnaissance de la marque et de transmettre un message clair et unifié.

COHÉRENT

Pour capture l’essence et les valeurs de la marque, en traduisant visuellement son identité et sa personnalité à travers les choix de conception.

REPRÉSENTATIF

LE PILIER DE LA PARTIE GRAPHIQUE DU REBRANDING FFY

LA DIRECTION ARTISTIQUE

“ Travailler sur le rebranding de FFY est une tâche stimulante et créative qui exige à la fois sensibilité, compétence et compréhension approfondie de l’identité de la marque.

Lorsque j’ai été chargé de repenser l’identité visuelle de FFY. J’ai réappris ce qu’était Flying For You, son histoire sur le marché, son essence et ses valeurs fondamentales.

Une fois la direction à prendre claire, j’ai commencé à esquisser des concepts de design. J’ai exploré différentes typographies, palettes de couleurs, formes et symboles pour exprimer les valeurs et la personnalité de FFY de manière visuellement attrayante.

Participer au rebranding de FFY a été une aventure enrichissante pour moi.”

Manon, Directrice Artistique

Manon, Directrice Artistique

DU NOIR, DU BLEU-VERT, UN PEU DE GRIS…

MAIS POURQUOI ?

LE BLEU-VERT

Le bleu-vert est la couleur d’origine de FFY, pour garder son esprit.

LE NOIR

Le noir, pour représenter le côté guérilla, street marketing.

LE GRIS

Juste une couleur secondaire pour bien relier le tout.

QUELQUES FORMES, QUELQUES ICÔNES…

FLYING_BIKE_1
FLYING_HAND
FLYING_BOX_1
FLYING_WALL
FLYING_STORE

TOUT SAVOIR SUR BIRDY

NOTRE EMBLÈME

Birdy est devenue grand, plus fort, plus nous.

À l’époque Birdy était encore un enfant, beaucoup trop mignon et dégageait une image oins professionnelle qu’à présent. Tout comme nous.

En d’autres termes, nous représentons notre team via ce petit oiseau ninja. Il est impliqué dans ses missions, il est vaillant et surtout très puissant.

C’est grâce à sa force qu’il est devenu un ninja du street marketing.

avant-apres

PARLONS UN PEU LOGO

Nous croyons en la transparence et en l’intégrité. C’est avec cette authenticité que nous interagissons avec tout un chacun. Collègues, clients, partenaires…Il n’y a pas de différence !

logo typo

Quelle réflexion derrière ce logo ?

L’idée derrière ce logo est de transmettre un sentiment de mouvement, d’où l’inclinaison du mot FLYING. Nous voulons être perçus comme des experts réactifs du street marketing, agissant avec la rapidité et la précision d’un ninja. Le ballon est attaché à une lettre, comme une signature distinctive qui nous représente, le fait que nous nous envolons constamment.

logo FFY
ballon

LES NOUVEAUX SUPPORTS FFY

Avec l’équipe, nous avons remis à jour nos différents supports. Il était essentiel que l’identité visuelle soit cohérente sur tous les supports et canaux de communication, renforçant ainsi la reconnaissance de la marque.

SITE WEB
RÉSEAUX SOCIAUX
CRÉATIONS GRAPHIQUES

MERCHANDISING

PLAQUETTES COMMERCIALES
SIGNATURE MAIL

Cette étape de rebranding était nécessaire pour renforcer l’image de FFY. Tout est plus cohérent, entre son histoire, ses valeurs et ses visuels.

“Ce rebranding représente réellement l’envol de Flying For You.

Le but de ce rebranding est de montrer que nous sommes tous en quelque sorte un Birdy. Nous étions encore en pleine croissance, nous avons aujourd’hui atteint l’âge adulte (mature pour une entreprise), plus professionnel, plus crédible, plus propre.

C’est aussi une analogie pour montrer le parcours de nos clients au cours de nos collaborateurs, passants de petits oisillons à un bel aigle régnant sur son marché.”

Ivan, Directeur Marketing

IVAN_PP

“Pour prendre son envol, il faut découvrir ce qui nous donne des ailes.”

LesBeauxProverbes

Et savez-vous ce qui VOUS donnera des ailes ? (en dehors de RedBull)

Tout comme avant, profitez de la proximité du street.

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