On te souhaite une bonne SV (Street-Valentin) 🎈

Flying News, la newsletter signée Flying For You. 

1 à 2 fois par mois

Hello 🎈

Et bienvenue à nos premiers abonnés pour ce deuxième numéro de Flying News qui tombe pile poil sur la fameuse Saint-Valentin.

image-inscription1

On ne perd pas de temps, voici le programme du jour.

🥁 En 5 minutes, nous allons voir :

➡️ Côté Street : Une statue à Paris, des animaux à Shangai

➡️ Saint Valentin et Opération Séduction !

➡️ La recommandation du CEO

➡️ Couple ou Amour tout court ?

➡️ Les derniers articles du blog !

meme-flying-news-2-saint-valentin

A l’occasion de la sortie de son album “Insano”, Kid Cudi (rappeur, chanteur, parolier et producteur américain) s’est approprié la place de la Bourse à Paris. Comment ? Avec une statue de 10 mètres de haut placée juste devant le Palais Brongniart dans la nuit du 11 au 12 Janvier, dont les yeux et la bouche s’illumine le soir. Je te laisse voir par toi-même si tu n’as pas encore vu le monument éphémère.

street-marketing-statue-kid-cudi-paris
street-marketing-statue-kid-cudi-paris-2

Plutôt impressionnant (un peu effrayant le soir, mais c’est bien le but.)

Ici on part sur quelque chose de plus rassurant et amusant avec la promotion du concert de Zootopie (film d’animation) au Disney Resort de Shangai. Je te laisse voir par toi-même cette mini prouesse réalisée à l’aide de réalité virtuelle et de caméras.

zootopia-street-marketing
zootopia-street-marketing-2

C’est comme un miroir magique qui transforme les passants en habitant de Zootopie !

(entre nous, j’aurais adoré savoir voir quel animal j’aurais été. Une loutre j’espère.)

Chaque année, les campagnes marketing autour de cette journée dédiée à l’amour sous toutes ses formes (couple, famille, soi-même…) frappent plus fort. Voici une liste des actions qui ont été menées dans le passé et que tu revois sûrement cette année.

Elles ont un but : te séduire… ou t’inspirer, pour savoir comment séduire tes propres clients. ⬇️

❤️ Des packaging créatifs rouges, roses, blancs accompagnés de fleurs et de cœurs à gogo.

💄 Des produits et des gammes en édition extra limitées que tu ne retrouveras peut-être plus jamais.

👥 Des réductions au nom de l’amour et du partage à 2. Les offres Duo sont PARTOUT.

✉️ Evidemment, plein de lettres d’amour dans ta boîte mail.

✨ Des expériences romantiques et inoubliables à vivre à 2.

🎬 Des courts-métrages et des pubs super chargés en émotion, qui te rappellent que tout le monde à droit à l’amour et qu’il s’exprime de 1001 façons (c’est beau tout ça).

#️⃣ Et 3 ou 4 coups de com’ audacieux qui feront le buzz sous le hashtag #SaintValentin2024.

Attention, on n’a pas oublié Galentine’s Day hier ! 🩷

C’est LA journée où les femmes se sont retrouvées entre copines (les hommes trouveront bien quelque chose aussi…) pour célébrer l’amitié au féminin ! Pour la journée des célibataires, le Single’s Day ou Bachelor’s Day, il faudra attendre le 11 novembre prochain.

La minute Ninja 🥷

minute-ninja-cheikh

Aujourd’hui, Cheikh (CEO et responsable du pôle Sales) nous partage une citation et un podcast.

“Ne prenez jamais les paroles à leur valeur faciale. Ce n’est pas que les gens vous mentent, juste qu’ils se mentent à eux-mêmes devant vous.” – Theo Lion.

J’écoute ce Podcast depuis 6 mois, c’est un solopodcast d’un CEO d’agence qui fait 4M de CA Annuel, il documente sa quête vers les 10M€ de CA en expliquant ses différents apprentissages hebdomadaires, ses wins et ses loses.

Ça me permet de tirer beaucoup d’enseignement d’un entrepreneur qui est à l’étape d’après.

  • Découvre l’épisode “En Roue Libre” de la série “Road To 10 Million” sur Spotify ou Apple Podcast que j’ai carrément écouté 2 fois. 🙌

L’heure du sondage ⤵️

Le sondage de janvier :

Quelle stratégie marketing pour 2024 ? Plutôt…

Inbound ou Outbound ?

sondage-inbound-ou-outbound

En 2024, les stratégies vont globalement davantage se tourner vers la pénétration rapide de nouveaux marchés. Les marques doivent tenir tête à une concurrence intense. En particulier pour le lancement de nouveaux produits ou services. L’outbound répond parfaitement à ce besoin !

• Nos missions ninja, nos conseils et plein de vie d’entreprise sur lnstagram.

• Nos valeurs, nos objectifs et toute notre actu pro sur Linkedln.

• Nos talents d’acteur et d’humoristes (détente) sur TikTok.

img-nl-inscription2